Entrepreneur de spectacles
Entrepreneur de spectacles
Panier

Originaire de Carras, ce band est né pour se mesurer à la somme de ses parties ou de ce qui les dépasse...

Nouvel album "Jésus de Carras" à écouter sans retenue

Cliquez pour écouter NOUVEL ALBUM 12 TITRES

JESUS DE CARRAS

J'en entends déjà qui ricanent, mais je ne vois pas au nom de quoi tu n'aurais pas ta place dans un corps de métier suffisamment élastique pour accueillir aussi bien Booba que Benjamin Biolay. Donc, tu es un groupe. A quelques détails près dont je n'aurais ici, ni la place ni la cruauté d'établir l'inventaire, tu interprètes de la chanson française. Comme une seringue, mais tu chantes. Bon on va dire que c'est l'intention qui compte, parce qu'en fait de valeur marchande, tu es en vente nulle part, ou presque !
Triste & brisé, il aurait probablement besoin de médicaments. Cet album qui va de déformations en malformations, sans doute capté par un preneur de son en coma éthylique, frôle des envies d'accident musical. Avec cet humour pourri qui ne passe pas, Cochons de Chiens, c'est un peu comme si on voulait se casser une jambe, comme un désir de détruire, comme un coquillage ou jamais tu n'entendras la mer.
Tu empailles des empailleurs, tu calcines des incendiaires, tu vises des orifices supérieurs. Que d'efforts pour introduire dans cet univers délirant & pas très rassurant, ta chanson française profondément ambivalente, à la fois pétrie de conventions & complice de ceux qui les ignorent.
C'est à croire que ce moignon sonore intitulé, Jésus de Carras, (pourquoi pas Judas de Carros?)aurait pu être financé par des mecs de cette espèce, à hauteur de 80% par des types en soutane portant à gauche mais votant à droite & à 20% par des homos n'ayant pas lâché l'affaire malgré ton hétérosexualité bornée.
Grâce au single Sixtine (du Raymond Bénabar en duo avec Olivia Ruiz encore plus délavé que l'original), tu aurais pu entrer directement et à la vitesse de la lumière en première place du Top albums. On comprend pas bien ce que ça raconte mais, on va dire qu'on s'en tape royalement. De toute façon, même si tu succombes aux exigences des nantis du compact disc, on sait bien que tu ne seras jamais de cette grande famille du showbizz dont tu rêvais tant qu'elle t'accorde l'adoption.
credits
released 01 January 2013
Xian & Gilles-Alien

ALBUM 12 TITRES

JESUS DE CARRAS

JANVIER 2013

MINI LP 2

SEPTEMBRE 2009

MINI LP 1

SEPTEMBRE 2008

optiasso@gmail.com

  1. Dernière mise à jour: 20/1/12/2016 -
  2. 278883 VISITEURS depuis sa création

Renseignements: optiasso@gmail.com